De la torre, une vue magnifique. Une descente vers les plages est un peu difficile et glissante. Première baignade à la spiaggia della pelosetta en grande partie privatisée. Mais en se mettant sur les rochers plats autour on peut profiter du sable et des eaux claires et bleues. Des bancs de poissons, les oblades glissent autour de nous. Nous sommes comme dans un aquarium. C’est super!
Pas très loin. Se trouve la plage très très réputée et prisée de la Pelosa. L’entrée à la plage est limitée et contrôlée et les inscriptions se font sur le net. En quelques années, avec la montée des eaux la plage a été réduite de moitié, si bien que les gens sont debout dans l’eau d’une profondeur de 30cm environ. Comme le sable est très blanc, l’eau est très bleue. C’est vraiment beau, mais nous passons notre route pour aller un peu plus loin, à la spiaggia del Gabbiano( mouette). Belle plage de sable, eau transparente et bleue…le paradis.
Retour au camping car et à Stintino où nous trouvons à nous garer à côté de la marina. Une belle vue sur les bateaux et un endroit très tranquille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire