Nous passons la matinée à revoir notre programme et à avancer notre retour en France d'une semaine .Il nous en coûte 100€ pour l'avion. Nous avons des réservations jusqu'au 10 janvier 26 décembre, nous partons en début d'après midi pour l'île de la Gomera et le village de Hermigua
Nous y resterons jusqu'au 2 janvier. Nous irons ensuite sur l'île de la Palma (avec Fred Olsen). Nous avons une réservation dans le village de El paso. Nous en partirons le 10 janvier pour passer une nuit dans un hôtel de Santa Cruz. Le 11 janvier nous prendrons un ferry de Armas à 6h du matin en direction de Tenerife et de Los Cristianos. Arrivée à 8h30 et direction de Puerto de la Cruz pour les trois derniers jours
Retour en France le 14 janvier en fin de journée
Quel 25 décembre !
Une pause pour boire un café et manger un gâteau au "Café de Paris".
Départ pour Santa Cruz de Tenerife et plus particulièrement le port où doit avoir lieu le grand concert annuel de Noël. Il se déroule près de la zone d'embarquement des ferries et de location des voitures. Le gardien du loueur de chez Cicar nous autorise à garer dans le parking. Super! Nous sommes juste à côté du lieu du concert.
Nous y voici. Début 19h30 pour une heure et demi de concert avec de grands classiques. Trois solistes (guitare, violon, accordéon )sont accompagnés par le grand orchestre symphonique . En fond de scène et sur les côtés se déroulent des films en rapport avec la musique : paysages, danses, jeux de couleurs , cascades de lumières.. magnifique !
A la fin du spectacle lumières dans la foule et feu d'artifice pour fêter la trentième édition des concerts de Noël des ports.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire