Les enfants ont tellement adoré se baigner dans les vagues que nous commençons la journée par un bain et des plongeons dans les vagues.
A 10h nous sommes prêts à partir pour un long trajet depuis Hua Hin jusqu'à l'aéroport de Don Muang de Bangcok où nous devons rendre la voiture et nous séparer des enfants qui ont leur vol pour Yangon.

Pour nous c'est un trajet en Shuttle, le bus qui relie les deux aéroports de Bangkok. Rendez-vous à la porte 6 pour nous inscrire. C'est rapide car le chauffeur du bus de 15h est là pour récupérer les passagers. Nous grimpons dans le bus. Il faut pratiquement 1h30 pour arriver à l'aéroport de Suvarnabhumi . Dépose des bagages, passage des contrôles et nous voici dans la salle d'embarquement pour une heure d'attente
Le voyage est difficile pour moi et surtout l'atterrissage car j'ai l'impression que mon oreille gauche va exploser. Une terrible douleur qui ne s'atténue pas malgré mes tentatives de bailler et autres.
Récupération des bagages. Heureusement un taxi réservé sur Grab nous attend et nous conduit à l'hôtel. En arrivant je suis un peu déçue. C'est très propre, moderne, mais en guise d'ouverture il y a seulement une petite fenêtre qui donne sur un mur dans un espace entre deux immeubles. Pour le moment l'urgence est de prendre un antalgique et d'essayer de dormir

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire